Visite pour les NAC d'intérieur

Même petits, ils méritent toute notre attention.

Comment se passe une visite ?

La reservation

Remplissez le formulaire de contact pour réserver. Un rendez-vous sera fixé pour la pré visite.

person using laptop computer
person using laptop computer
La pré-visite

Nous discutons des habitudes de votre animal, de ses besoins spécifiques et d’éventuels médicaments.

Je prends soin de votre animal : nourriture, médicaments si besoin, jeux et câlins à volonté !

La visite
2 women sitting on black sofa
2 women sitting on black sofa
a brown and white rabbit sitting on top of a wooden floor
a brown and white rabbit sitting on top of a wooden floor
black iphone 4 on gray textile
black iphone 4 on gray textile
black and silver padlock on white door
black and silver padlock on white door
Remise des clefs
Suivi et nouvelles

Je vous envoie des photos, vidéos et nouvelles pour vous rassurer pendant votre absence.

Vous pouvez récupérer vos clés à un point de rendez-vous ainsi que me les laisser pour une prochaine garde gratuitement. Une remise à domicile est aussi possible avec des frais.

Les différentes offres

an airplane is flying in the blue sky
an airplane is flying in the blue sky
an airplane is flying in the blue sky
an airplane is flying in the blue sky
an airplane is flying in the blue sky
an airplane is flying in the blue sky
Visite 100% personnalisée
an airplane is flying in the blue sky
an airplane is flying in the blue sky
1 à 3 visites de 30 mins/jour
1 à 3 visites d'1h /jour
1 à 3 visites d'1h30 /jour
red and blue beta fish

Galerie

Avis

Gwenaëlle était disponible, à l'écoute, tout s'est parfaitement bien passé. Merci à elle !

Camille R. via Rover

Elle a été super avec mes 3 petits cochons d'inde ainsi qu'avec mon chien. Elle s'en est super bien occupée, sachant que mon chien était malade à ce moment-là, elle s'est aussi occupée des médicaments sans aucun problèmes. Lorsque je suis rentrée, ils les avaient tous adorés, ils étaient apaisés et très contents.
Je vous l'a recommande fortement et on se revoit pour les prochaines vacances Edoza!!

Coraline Robert

★★★★★
★★★★★

Questions fréquentes

Êtes-vous assuré en cas de problème?

Oui tout à fait avec une responsabilité civile professionnelle proposée par Assurup.

Quelle est votre politique d’annulation?

Toute annulation effectuée plus de 72h avant le début de la prestation donne lieu à un remboursement. Passé ce délai, aucun remboursement ne sera possible, sauf cas exceptionnel.

Puis-je modifier la date ou l’heure d’une visite?

Cela dépendra de mon emploi de temps, en revanche je ferai mon possible.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Il est possible de payer par virements, liquide ou paylib.