Visite pour chat

Parce qu’un chat heureux, c’est un humain serein.

Comment se passe une visite ?

La réservation

Remplissez le formulaire de contact pour réserver. Un rendez-vous sera fixé pour la pré visite.

person using laptop computer
person using laptop computer
La pré-visite

Nous discutons des habitudes de votre animal, de ses besoins spécifiques et d’éventuels médicaments.

Je prends soin de votre animal : nourriture, médicaments si besoin, jeux et câlins à volonté !

La visite
2 women sitting on black sofa
2 women sitting on black sofa
A person holding a cat in their hands
A person holding a cat in their hands
black iphone 4 on gray textile
black iphone 4 on gray textile
black and silver padlock on white door
black and silver padlock on white door
Remise des clefs
Suivi et nouvelles

Je vous envoie des photos, vidéos et nouvelles pour vous rassurer pendant votre absence.

Vous pouvez récupérer vos clés à un point de rendez-vous ainsi que me les laisser pour une prochaine garde gratuitement. Une remise à domicile est aussi possible avec des frais.

Les différentes offres

an airplane is flying in the blue sky
an airplane is flying in the blue sky
an airplane is flying in the blue sky
an airplane is flying in the blue sky
an airplane is flying in the blue sky
an airplane is flying in the blue sky
Visite 100% personnalisée
1 à 3 visites d'1h30 /jour
an airplane is flying in the blue sky
an airplane is flying in the blue sky
1 à 3 visites de 30 mins/jour
1 à 3 visites d'1h /jour
a living room with a blue couch and a white rug

Galerie

Des chats heureux de mon passage

Avis

Pour une première fois, c'est très concluant, je retrouve mes trois chats en forme ! Même l'administration du traitement a été faite. Je recommande!

Elisa T. via Rover

Une personne de confiance a qui j’ai laissés mes deux minous en toute tranquillité ! On ne doute pas de son amour pour les animaux avec tous les bons soins qu’elle leur prodigue 😻 Gwenaëlle est investie et ne manque pas de donner des nouvelles régulières de petites boules de poils en notre absence. Je recommande vivement

Juliette L. via Rover

★★★★★
★★★★★

Questions fréquentes

Êtes-vous assuré en cas de problème?

Oui tout à fait avec une responsabilité civile professionnelle proposée par Assurup.

Quelle est votre politique d’annulation?

Toute annulation effectuée plus de 72h avant le début de la prestation donne lieu à un remboursement. Passé ce délai, aucun remboursement ne sera possible, sauf cas exceptionnel.

Puis-je modifier la date ou l’heure d’une visite?

Cela dépendra de mon emploi de temps, en revanche je ferai mon possible.

Quels moyens de paiement acceptez vous ?

Il est possible de payer par virement, liquide ou paylib.