Comment se passe une visite ?
La réservation
Remplissez le formulaire de contact pour réserver. Un rendez-vous sera fixé pour la pré visite.
La pré-visite
Nous discutons des habitudes de votre animal, de ses besoins spécifiques et d’éventuels médicaments.
Je prends soin de votre animal : nourriture, médicaments si besoin, balade, jeux et câlins à volonté !
La visite
Remise des clefs
Suivi et nouvelles
Je vous envoie des photos, vidéos et nouvelles pour vous rassurer pendant votre absence.
Vous pouvez récupérer vos clés à un point de rendez-vous ainsi que me les laisser pour une prochaine garde gratuitement. Une remise à domicile est aussi possible avec des frais.
Les différentes offres
Visite 100% personnalisée
1 à 3 visites de 30 mins/jour
1 à 3 visites d'1h /jour
1 à 3 visites d'1h30 /jour
Galerie
Des chiens heureux de leur visite










Avis
Ma compagne et moi sommes très satisfaits des visites de Gwenaëlle, nos animaux encore plus à en juger par les carnets de bord. Gwenaëlle a fait preuve d'une excellente communication, de beaucoup de professionnalisme et d'une très bonne faculté à se faire apprécier par nos animaux, en plus d'avoir su très bien s'en occuper. Je la recommande très fortement et n'hésiterai pas à faire appel à nouveau à ses services. Merci Gwenaëlle !
Baptiste N. via Rover


Elle a été super avec mes 3 petits cochons d'inde ainsi qu'avec mon chien. Elle s'en est super bien occupée, sachant que mon chien était malade à ce moment-là, elle s'est aussi occupée des médicaments sans aucun problèmes. Lorsque je suis rentrée, ils les avaient tous adorés, ils étaient apaisés et très contents.
Je vous l'a recommande fortement et on se revoit pour les prochaines vacances Edoza!!


Coraline R. via Google
★★★★★
★★★★★
Questions fréquentes
Êtes-vous assuré en cas de problème?
Oui tout à fait avec une responsabilité civile professionnelle proposée par Assurup.
Quelle est votre politique d’annulation?
Toute annulation effectuée plus de 72h avant le début de la prestation donne lieu à un remboursement. Passé ce délai, aucun remboursement ne sera possible, sauf cas exceptionnel.
Puis-je modifier la date ou l’heure d’une visite?
Cela dépendra de mon emploi de temps, en revanche je ferai mon possible.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Il est possible de payer par virements, liquide ou paylib.
Services
Promenades et visites pour vos animaux de compagnie.
Contact
edoza000@gmail.com
06 19 34 05 26
© 2025. All rights reserved.