Comment se passe une visite ?
La reservation
Remplissez le formulaire de contact pour réserver. Un rendez-vous sera fixé pour la pré visite.
La pré-visite
Nous discutons des habitudes de votre animal, de ses besoins spécifiques et d’éventuels médicaments.
Je prends soin de votre animal : nourriture, médicaments si besoin, jeux et câlins à volonté !
La visite
Remise des clefs
Suivi et nouvelles
Je vous envoie des photos, vidéos et nouvelles pour vous rassurer pendant votre absence.
Vous pouvez récupérer vos clés à un point de rendez-vous ainsi que me les laisser pour une prochaine garde gratuitement. Une remise à domicile est aussi possible avec des frais.
Les différentes offres
Visite 100% personnalisée
1 à 3 visites de 30 mins/jour
1 à 3 visites d'1h /jour
1 à 3 visites d'1h /jour
Galerie






Avis
Gwenaëlle est un jeune fille responsable professionnelle sympathique et qui a su s'adapter à nous et nos 3 loulous pendant un we ou nous avions besoin d'elle pendant le mariage. Nous avons pu profiter l'esprit tranquille et nous referont appel à ses services car nous avons aussi apprécier sa présence. Merci!
Celine R. via Rover


Gwenaëlle est une personne gentille et sympathique, qui aime les animaux. Attentive à ce que on lui demande pour s'occuper des animaux


Evelyne B. via Rover
★★★★★
★★★★★
Questions fréquentes
Êtes-vous assuré en cas de problème?
Oui tout à fait avec une responsabilité civile professionnelle proposée par Assurup.
Quelle est votre politique d’annulation?
Toute annulation effectuée plus de 72h avant le début de la prestation donne lieu à un remboursement. Passé ce délai, aucun remboursement ne sera possible, sauf cas exceptionnel.
Puis-je modifier la date ou l’heure d’une visite?
Cela dépendra de mon emploi de temps, en revanche je ferai mon possible.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Il est possible de payer par virements, liquide ou paylib.
Services
Promenades et visites pour vos animaux de compagnie.
Contact
edoza000@gmail.com
06 19 34 05 26
© 2025. All rights reserved.